Chère Kim, notre amie,
C’est avec beaucoup d’émotion que nous écrivons ces mots. Nous avons partagé avec toi de nombreux souvenirs au CERDI : la préparation des soirées culturelles avec nos talents d’artistes en carton rendus crédibles grâce à tes montages vidéo, le remix de Booba, les soirées PSF à cuisiner des empanadas et à sentir pendant des jours l’oignon et le poivron frit, les soirées couloir à danser jusqu’à pas d’heures et t’entendre réclamer du Tchikita, le WEI à la Bourboule avec les trajets retours compliqués… Que des bons souvenirs qui nous rappellent ce que nous avons vécu ensemble … une belle vie étudiante !
Merci pour ta gentillesse et ta douceur, merci pour ton implication dans ces assos qui nous permettaient de créer du lien, merci pour les rires et les souvenirs que l’on a chacun avec toi. Photographe officielle de tous nos événements, c’est grâce à toi qu’aujourd’hui nous avons tant de photos pour se remémorer les beaux moments. Car c’est ceux-là que l’on retient, ceux-là qui nous reviennent en mémoire quand on se rappelle de toi et nos années passées ensemble.
Ta disparition si brutale et soudaine nous paraît irréelle. Tu nous as fait réaliser à quel point le temps passé entouré de notre famille cerdienne est précieux. Nous te promettons de nous retrouver et de faire perdurer ces moments en faisant toutes ces choses que tu aimais tant à Clermont-Ferrand comme prendre le petit déjeuner au Bar à Céréales, déjeuner à Lard et la Manière, goûter à l’Armoire à Cuillère, prendre l'apéro au Delirium et finir par festoyer au Baraka.
Tu as partagé trois ans de nos vies au CERDI et nous ne l’oublierons pas. Nos années CERDI sans toi n’auraient pas été les mêmes. Merci pour tout, et que tu reposes en paix.
La promotion 2017/2019 du Cerdi.